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COORDONNÉES POSTALES

Lyon (Siège) : 5, quai Jayr - 69009 Lyon
Montélimar : 1 bis, rue Paul Loubet - 26200 Montélimar

LYCEA - SAS au capital de 8896 Euros -RCS LYON 414 308 700 – Code APE 6622 Z
TVA Intracommunautaire FR 25 414 308 700 – mail : contact@lycea.fr

Assurance de responsabilité civile Professionnelle et garantie financière conforme au code des assurances
N° ORIAS 07 002 238 – www.orias.fr

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DONNÉES PERSONNELLES

Aucune donnée personnelle n'est collectée à l'insu des visiteurs du site.
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Vous disposez, conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent.
Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant sur contact@lycea.fr ou par courrier postal.

PROTECTION DE LA CLIENTELE / RECLAMATIONS CLIENTS :
 
LYCEA  s’engage à apporter de manière permanente au client un service de qualité. Si toutefois le client rencontre des difficultés au niveau de la prestation délivrée et qu’il souhaite faire part de son mécontentement, le client peut s’adresser dans le cadre d’un processus d’escalade à suivre obligatoirement :
 
a 1er Niveau de réclamation :

Quel que soit son canal d’arrivée de la réclamation (face à face, téléphone, email, courrier) formulée par le client, elle sera transférée à la personne qui est l’interlocuteur habituel du client. Si la réponse ne peut être apportée immédiatement, un courrier ou un email d’accusé de réception sera adressé au plus tard dans les dix (10) jours de la date de réception de la réclamation. La réponse à la réclamation sera adressée par courrier ou par email. Il sera précisé au client comment, le cas échéant, saisir le second niveau de réclamation.
Les réclamations peuvent-être communiquées comme suit :
• Par téléphone : 04 72 98 00 20 – Anthony Traverse
• Par Email : reclamation@lycea.fr
• Par courrier : LYCEA, Service réclamations, 5 quai Jaÿr, 69009 Lyon

 
b 2nd Niveau de réclamation :
 
Si le client n’est pas satisfait de la suite donnée à sa réclamation, il pourra saisir le niveau 2 du processus de traitement des réclamations clients. Quel que soit son canal d’arrivée de la réclamation (face à face, téléphone, email, courrier) formulée par le client, elle sera transférée automatiquement à la personne en charge des réclamations de niveau 2. Si la réclamation n’a pas été traitée par le niveau 1, elle sera en principe adressée à l’interlocuteur habituel du client. Si la réponse ne peut être apportée immédiatement, un courrier ou un email d’accusé de réception sera adressé au plus tard dans les dix (10) jours de la date de réception de la réclamation. La réponse à la réclamation sera adressée par courrier ou par email. Il sera précisé au client comment, le cas échéant, saisir le dernier niveau de réclamation, le médiateur.
 
c 3ème Niveau de réclamation :
 
En l’absence d’absence de réponse dans les deux mois de sa réclamation initiale ou si le client n’est toujours pas satisfait de la suite donnée à sa réclamation par le niveau 2, le client a la possibilité de saisir le médiateur de l’une des façons suivantes :
• Par courrier : La Médiation de l’Assurance – Pôle CSCA – TSA 50110 - 75441 PARIS Cedex 09
• Par Email : le.mediateur@mediation-assurance.org
• Ou via le site Internet : www.mediation-assurance.org


CONTACT


Nous vous invitons, pour toute question ou réaction concernant le site, à nous contacter à l'adresse : contact@lycea.fr


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